flying puy de dome

Renseignements : François    06 79 46 28 54  -    contact@flying-puydedome.fr

Flying Puy de Dôme s'améliore encore pour vous offrir le meilleur enseignement possible, tout en gardant sa souplesse de fonctionnement !

Au printemps et en automne, le fonctionnement reste le même mais le nombre d'élève est limité afin d'être au plus près de chacun pour favoriser votre progression.

flying puy de dome ecole parapente gonflage nova ion eleve stage 300 200

 

Chaque semaine un stage initiation de 5 jours commence le lundi et un stage perfectionnement pour les pilotes ayant déjà participé à un stage initiation commence le mercredi.

Et bien sûr du jeudi au dimanche, nous accueillons tous les pilotes venant sur une ou plusieurs journées.

 

 Cet été, du 3 juillet au 3 septembre, nous proposerons deux stages en parallèle commençant le lundi :

  • Le stage initiation pour découvrir l'activité et réaliser ses premiers vols de pilote et le stage perfectionnement pour améliorer ses compétences et viser l’autonomie !
  • Le weekend, il sera toujours possible de venir à la journée ou sur une formule deux jours pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir prendre de vacances.
Attention, le nombre d'élèves étant limités, à 7 ou 8 élèves nous vous conseillons vivement de réserver suffisament à l'avance.

Ce nombre limité permettra d'individualiser encore plus notre enseignement, de répondre à vos attentes et vos interrogations de pilotes en herbe le tout avec une sécurité encore renforcée !

flying puy de dome ecole parapente decollage eleve stage advance alpha 5 900 600

Mots-clés: Parapente, Ecole parapente, Stage parapente, Stage initiation, Stage perfectionnement

Vous allez voler en parapente !
Vous ne regarderez plus le ciel comme avant !